LA LECTURE EN CADEAU…un univers avec un brin de folie

Vous cherchez un cadeau intéressant? Alors pourquoi ne pas offrir un moment de détente, un voyage au pays des mots qui divertissent, qui nous font voyager dans un autre monde ou entrer dans un univers qui nous est moins familier ou simplement un moment de réflexion qui fera décrocher du quotidien.

Quelques suggestions de lecture que j’avais vu au dernier salon du livre :

Bad Boys« BAD BOYS – à la conquête de l’acteur fabuleusement séduisant » ler roman de Valérie Auclair –publié par Les Éditions des Intouchables- Après s’être fait souhaiter « une publication » au jour de l’an, son rêve s’est enfin réaliser avec Bad Boys. En la rencontrant on sait qu’avec sa gentillesse et son ouverture que ce livre sera intéressant avec un goût de jeunesse, contemporain et usant les techniques du jour mais contenant les éternelles questionnements lors de la naissance d’un amour et la poursuite de l’inconnu appuyé par Facebook dont les messages sont omniprésents tout au long de cette histoire.

Un roman léger malgré les 398 pages qui se lisent en nous faisant sourire. Un hommage sur l’amitié et sur les tourments de l’amour, de l’attirance systématique pour un genre en particulier et cette fois c’est l’image du Bad boy qui est au centre de la fixation de Caroline Auger, jeune femme de 28 ans, éternelle optimiste et incorrigible gaffeuse. On entre dans sa vie qui est chamboulée par la rencontre d’un étudiant en théâtre séduisant qui nous mènera en bateau, qui nous fera repenser chacun de nos mouvements, de nos pensées et qui nous fait rêver.

Doit-on se fier à son instinct qui est en ébullition car on ne pense plus avec notre tête tellement on est subjugué par cette rencontre, forcer le destin à nous apporter ce que notre cœur désire ou écouter les amis de toujours qui croit bien deviner quel genre est ce séduisant acteur et ce qu’il nous apportera ? Seul l’avenir sera le témoin du destin de Caroline Auger qui pour le moment se lancera tête baissée dans l’aventure. Une suite de péripéties hilarantes mais touchantes à la fois qui saura changer votre quotidien et divertir la personne qui retrouvera ce livre dans son bas de Noël.