Nouveaux billets disponibles pour The Australian Pink Floyd show!

The Australian Pink Floyd showOmbrage Après Shinedown hier, c’est maintenant The Australian Pink Floyd show qui ajoute des billets pour leur spectacle au Centre Vidéotron le 12 octobre prochain. Ces nouveaux billets sont disponibles dès maintenant au gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245.

Le groupe est présentement en tournée à travers le monde et le concert est acclamé par la critique. Ce retour avec la tournée All That You Love marque un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe qui célèbre les productions légendaires et la musique de Pink Floyd depuis 30 ans.

La musique est interprétée à la perfection et le spectacle comprend toutes les chansons marquantes de Pink Floyd. Toujours soucieux de reproduire l'expérience complète de Pink Floyd, TAPFS respecte chaque étape de leur périple ainsi que l’héritage des Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason.

The Australian Pink Floyd show promet une expérience mémorable avec des technologies de pointe, des effets d’éclairage et de lasers époustouflants, des animations vidéo et autres effets spéciaux. De plus, et à l’instar de Pink Floyd, plusieurs structures gonflables gigantesques font partie du concert dont un cochon géant et leur propre et unique kangourou rose.

Membres du groupe The Australian Pink Floyd show Media des 2  Rives.com

Steve Mac – guitare et voix Jason Sawford – clavier
Dave Fowler – guitare et voix
Paul Bonney – batterie
Ricky Howard – guitare basse et voix
Chris Barnes – voix
Mike Kidson – saxophone
Lorelei McBroom – choriste
Lara Smiles – choriste
Emily Lynn – choriste

À propos du Centre Vidéotron Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).