L'atelier Occupationnel Rive-Sud tiendra son 27e déjeuner communautaire annuel le 4 Mai 2014

Atelier Occupationnel Rive-Sud C'est avec joie que l'atelier Occupationnel Rive-Sud présente son activité-bénifice annuelle. Cette année, c'est le 4 Mai que se tiendra letraditionnel Brunch dont les profits serviront à financer ses activités

Cette 27e édition a été placée sous la présidence d'Honneur de Madame Linda Fiset, Première vice-présidente Caissassurance Institutionnelle et Assurance Directe Desjardins Assurances Vie Santé Retraite

« Étant particuliairement sensible à la cause des personneshandicapées, c'est avec plaisir que j'ai accepté la présidence d'honneur de cette actiité de financement» a commenté Mme. Fiset lors de l'annonce faite ce matin lors de la conférence de presse annoncant l'activité

Tenu sur une formule de Brunch, entre 8:00h et Midi,au sous -sol de l'église Christ-Roi qui est situé à l'angle de la rue St-Georges et la route du Président Kennedy à Lévis, l'atelier attend entre 600 et 1000 personnes pour faire un succès de cet évèmnement.

Repas, animation, prix de présence sont offerts en continu pendant tout l'avant-midi. Comme les profits générés par cette avtivité constituent un apport essentiel à cet organisme, venez en grand nombre, pour les gens désirant prendre part à cette activité-bénifice ou encore , simplement contribuer financièrement vous êtes invités visiter le site web de l'atelier ou à communiquer avec M. Claude Vaugois, Directeur général au 418-835-1478. Voici d'ailleurs une lettre de la Présidente d'honneur

Mme Linda Fiset Présidente d'honneur "Bonjour, Supporter la communauté est l’affaire de tous! C’est avec grand plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur du déjeuner communautaire édition 2014 de l’Atelier Occupationnel Rive-Sud. L’Atelier Occupationnel Rive-Sud est un organisme qui favorise l’intégration sociale des personnes qui vivent avec un handicap intellectuel ou physique, en développant une autonomie fonctionnelle de base, des habilités de la vie quotidienne et des habitudes de travail de sa clientèle.

Notre appui permet à ces hommes et à ces femmes de jouer un rôle actif et utile, d’assumer des responsabilités adaptées à leur capacité et accomplir diverses tâches notamment de l’étiquetage, ensachage ou montage de toutes sortes.

Pour assurer la pérennité de la mission, je vous incite à vous joindre à moi et à donner généreusement. Je compte sur votre appui! L’apport de votre organisation comme partenaire de cette activité de financement annuelle est gage de continuité pour l’Atelier Occupationnel Rive-Sud.

Vous pouvez prendre connaissance du plan de visibilité en p.j. pour les partenaires affaires et communiquer votre contribution, en plus de vous procurer des billets pour vivre l’événement avec nous au coût de 10$ par personne, à Monsieur Claude Vaugeois, directeur général de l’Atelier Occupationnel Rive-Sud.

C’est un rendez-vous le 4 mai prochain au sous-sol de l’Église Christ-Roi de Lévis, pour partager le petit déjeuner! Échanges, animation et prix de présence en continue entre 8h et midi assureront le bonheur des invités!

Salutations les plus cordiales et au plaisir de vous serrer la main!"


Madame Linda Fiset
Présidente d’honneur
Première vice-présidente Caissassurance Institutionnelle et Assurance Directe Desjardins Assurances Vie Santé Retraite

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec