ATELIER OCCUPATIONNEL RIVE-SUD INC. –DÉJEUNER COMMUNAUTAIRE

L’Atelier Occupationnel Rive-Sud de Lévis était très content de la réponse du public lors du déjeuner communautaire qui a eu lieu le 4 mai 2014 au Centre communautaire Christ-Roy où plus de 500 personnes sont venues déjeuner de 8h à 12h lors de cette activité de financement qui revient pour le plus grand plaisir de tous les intervenants. Il y avait une multitude de bénévoles qui croient à la cause et qui ont prêté main forte pour que le tout se déroule rapidement sans provoquer d’embouteillage.

Déjeuner bénifice pour l'Atelier occupationnel de Lévis Le Directeur général, M. Claude Vaugeois était heureux de présenter la présidente d’honneur Madame Linda Fiset, Première vice-présidente Caissassurance Institutionnelle et Assurance Directe Desjardins Assurances Vie Santé Retraite qui a travaillé très fort pour présenter un chèque de 30 000$ sous les applaudissements de tous les gens impliqués.

L’Atelier Occupationnel Rive-Sud favorise l’intégration sociale par le travail depuis 46 ans pour des personnes qui présentent un handicap intellectuel ou physique, tout en développant une autonomie fonctionnelle de base et des habiletés de la vie quotidienne. L’Atelier favorise également le développement de l’hébergement et des activités de jour pour ces personnes.

Déjeuner bénifice pour l'Atelier occupationnel de Lévis Avec le succès de cette 27e édition, il est certain que l’Atelier Occupationnel Rive-Sud pourra continuer son beau travail et le tout avec le sourire qui les caractérise. Félicitations à tous ceux qui ont travaillé fort et apporté leur soutien à cette activité qui a été très animée entre autres par l’attribution de plusieurs prix de présence offerts par des partenaires croyant dans leur mission. Encore une fois chapeau à toute l’organisation.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec