Le restaurant Archibald de Blainville remporte un prix au gala STELLAR!

C’est avec grande fierté que le cinquième et plus récent restaurant de la grande famille Archibald a remporté, le 7 juin dernier le prix « Investissement de l’année » lors du 32e Gala Stellar, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Ce gala annuel vise à honorer l’excellence des entreprises et à constater le dynamisme de la communauté d’affaires.

Archibald de Blainville remporte un prix au gala STELLAR Ombrage Sur la Photo: Le maire de la Ville de Blainville M. Richard Perreault entouré des gagnants du prix Investissement de l’année remis au restaurant Archibald Blainville. Dans l’ordre, Mme Mélissa Lazure, directrice des opérations, M. Charles Morin, copropriétaire, Mme France Taschereau, directrice marketing - commandites et M. Jean Cabral, copropriétaire.

Les entreprises et entrepreneurs finalistes au gala ont été retenus parmi plus de 80 dossiers de candidature qu’ont étudiés, dans une première étape, les membres du jury.

Le prix « investissement de l’année » souligne un investissement considérable effectué par une entreprise afin de mettre en place des projets prometteurs de croissance tels que la recherche et l’innovation, l’exploration de nouveaux marchés et/ou de l’exportation et/ou des travaux d’agrandissement ou de rénovation.

Archibald de Blainville remporte un prix au gala STELLAR Ombrage Rappelons que le Restaurant Archibald Blainville a ouvert ses portes en septembre 2018 au cœur du « SmartCentres » Blainville, sortie 28 de l’autoroute 15. Avec des investissements de plus de 4 millions de dollars et 8 mois de construction, cette nouvelle microbrasserie sur la Rive-Nord de Montréal qui avait permis la création de 140 emplois connaît déjà un grand succès et peut se réjouir d’un achalandage toujours grandissant.