AQUARIUM DU QUÉBEC –LE FABULEUX CIRQUE JEAN COUTU

Ce samedi 5 juillet 2014 ainsi que dimanche, il y avait de la grande visite à l’Aquarium du Québec soit le Fabuleux Cirque Jean Coutu avec le spectacle « Le monde papillonnant d’Éolie » ainsi que la brigade qui distribuait des sacs et surprises aux familles qui se sont présentées toute la fin de semaine. Au programme de ce week-end haut en couleur : animation, jongleurs, acrobates, maquillage, amuseurs, échantillons gratuits, cadeaux et plus encore.

AQUARIUM DU QUÉBEC –LE FABULEUX CIRQUE JEAN COUTU Cinq talentueux artistes de cirque ont présenté un spectacle dynamique et enchanteur nous montrant le rêve éveillé d’Éolie qui fait du fil de fer, de Mademoiselle Chrysalide que l’on voit se contorsionner et devenir un beau papillon, ce qui a impressionné les enfants. Sans oublier le collectionneur de papillons très agile dans ses recherches et les jumeaux qui jouent d’équilibre en acrobaties diverses…tout un monde coloré qui a bien diverti petits et grands.

La venue du Fabuleux Cirque Jean Coutu à l’Aquarium du Québec fait suite à une entente de partenariat basée sur une plus-value du service à la clientèle familiale intervenue entre Le Groupe Jean Coutu et l’Aquarium du Québec. Ainsi, la salle d’allaitement située à l’intérieur du bâtiment principal, déjà très confortable et douillette avec ses chaises berçantes et sa vue extraordinaire sur le fleuve, offre dorénavant plus de commodités grâce à la marque Personnelle du Groupe Jean Coutu qui fournit gracieusement aux mamans des couches, des bavoirs jetables, des compresses d’allaitement et des tapis à langer jetables.

AQUARIUM DU QUÉBEC –LE FABULEUX CIRQUE JEAN COUTU À l’extérieur, le secteur des jeux pour enfants et des jeux d’eau est maintenant appelé « Place de la famille Jean Coutu ». Des distributeurs de désinfectant pour les mains offerts par le Groupe Jean Coutu sont installés sur les lieux. Les jeux d’eaux ont trouvé preneur toute la journée ce samedi ainsi que les divers spectacles avec les animaux du site en particulier la relation des pirates avec les morses qui se sont mis à danser de reculons ou de Boris qui essayait de séduire ses deux consoeurs en faisant des mouvements souples sur du Barry White…vraiment très drôle.

AQUARIUM DU QUÉBEC –LE FABULEUX CIRQUE JEAN COUTU Comme d’habitude la multitude de poissons, le tunnel sous-marin, les méduses, les hippocampes ainsi que le pavillon des raies que l’on peut flatter et qui s’amusent avec vous, ont été parmi les favoris ou les incontournables car on ne se lasse pas de les voir comme de bons amis, donc c’est un rendez-vous à ne pas manquer

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec