Dévoilement du nouveau siège social du Côtes-à-Côtes Resto-Grill : L’Antre du Zébre enfin inauguré!

Malgré le vent automnal qui soufflait sur Québec mardi soir, Nicolas Lavigne et son équipe du Côtes-à-Côtes Resto-Grill ont su mettre de la chaleur dans le cœur de leurs invités lors de l’inauguration de leur nouveau local, L’Antre du Zèbre. Une soixantaine de personnes se sont déplacées afin de découvrir en primeur la dernière acquisition du Côtes-à-Côtes Resto-Grill. M. Nicolas LavigneSitué au 751, boulevard Louis-XIV à Québec, L’Antre du Zèbre devient le poste de contrôle de toutes opérations du restaurant situé au cœur du Quartier Petit-Champlain, ainsi que de ses trois camions de rue, #LaZèbreMobile, #LeZébreauMobile et #LaCabaneDuZèbre.

Cocktails aux couleurs de l’entreprise et bouchées décadentes accompagnaient les fournisseurs, médias, amis et membres de la famille de l’entreprise lors des visites guidées du nouvel espace qui servira autant à la production qu’à l’administration des différentes entités. Les invités ont pu visiter le local d’une superficie totale de 2 000 pi2 et accueillant une cuisine de 1 200 pi2. Verres à la main, ils ont suivi le propriétaire Nicolas Lavigne dans une visite animée des installations qui aideront sans doute à répondre à la demande croissante des services de traiteur.

Sur leur chemin, pilons de canard confit style « Wings », minis pogos de Fish N’Chip et arancinis aux champignons sauvages étaient servis afin de combler l’appétit de chacun. À l’extérieur, les trois unités mobiles offraient un bar à tartares ainsi qu’un délicieux brownies frits pour conclure le tour du propriétaire.

Enfin, la pendaison de crémaillère a aussi été l’occasion pour l’équipe d’annoncer son tout nouveau service de boîtes à lunch et de présenter les différentes options zébrées offertes à la clientèle. Au menu : salade forestière, méditerranéenne et asiatique, une grande variété de tartares et sandwichs, Service de boîtes à lunchainsi que de décadents desserts, tels que les brownies, les verrines, et la fraise Napolitaine. Le tout est accompagné d’un breuvage ainsi que d’une salade de chou, confit de courge et gouttes de poivrons.

Côtes-à-Côtes Resto-Grill
Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, situé au 21, rue Sous-le-Fort, à Québec, et qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place ! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de 7 à 8 heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

www.cotesacotesgrill.com | facebook.com/CotesaCotesRestoGrill | instagram.com/cotesacotes