Lynda Lemay en supplémentaire à L’Anglicane

Linda Lemay Lynda Lemay
Décibels et des silences
En duo avec le pianiste Louis Bernier
En supplémentaire le samedi 20 mai 2017

Après 60 concerts à l’Olympia de Paris et de nombreux autres sur le territoire européen, Lynda Lemay permettra au public de L’Anglicane de savourer de près les pièces émouvantes, franches et bien ficelées de son plus récent album, le 20 mai prochain.

De retour de France pour une douce parenthèse avec le public québécois, Lynda Lemay ravit ses fans d’ici qui trépignaient de la revoir après Feutres et pastels. Avec le spectacle Décibels et des silences, qu’elle présente en concert intimiste accompagnée du pianiste Louis Bernier, la raconteuse d’histoires nous semble à son meilleur, tant du point de vue musical qu’au niveau poétique.

Ses nouvelles pièces réalistes, qui abordent des sujets de société à la manière de piécettes tragi-comiques ou de portrait d'un instant de vie, savent toucher, faire rire ou émouvoir. Sincère et naturelle, cette grande artiste de la francophonie vous caressera d’un frisson à chacune de ses chansons.

Pour le bonheur d’un plus grand nombre de spectateurs, Lynda Lemay présentera Décibels et des silences en supplémentaire le 20 mai à L’Anglicane.