ATELIER OCCUPATIONNEL RIVE-SUD- 29e déjeuner communautaire 7 mai 2017!

Lors d’une conférence de presse, l’Atelier Occupationnel Rive-Sud nous rappelait qu’il tiendrait son grand déjeuner communautaire annuel pour une 29e année consécutive, soit le 7 mai 2017, dans le but de faire des fonds pour financer leurs activités. Cette édition 2017 est placée sous la présidence d’honneur de Monsieur Serge Côté, Président du conseil d’administration Desjardins, conseiller du district Saint-David , ville de Lévis et membre du conseil d’administration de l’Atelier occupationnel Rive-Sud.

Plusieurs dignitaires étaient présents pour l’occasion afin de réitérer leur appui que ce soit M.Steven Blaney, député fédéral de Lévis-Bellechasse, M.Daniel Lemieux directeur du IGA extra Veilleux et Fille, M.Stéphane Thériault, vice président exécutif et directeur général de la chambre de commerce de Lévis ainsi que M.Thomas Potvin, président de l’AORS ,Claude Vaugeois directeur général AORS et plusieurs membres collaborateurs de la Ville de Lévis

Atelier Occupationnel Rive-Sud Tenu sous une formule brunch, entre 8h et 12h30, au sous-sol de l’église Christ-Roi, le déjeuner communautaire de l’Atelier Occupationnel Rive-Sud compte accueillir près de 1000 personnes cette année. Repas, animation et prix de présence sont offerts en continu pendant tout l’avant-midi. Les profits générés par cette activité constituent un apport monétaire essentiel pour l’organisme. Les billets sont au coût de 10$ seulement.

L’Atelier Occupationnel Rive-Sud offre des services aux personnes présentant une déficience intellectuelle, physique ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) en offrant des activités visant le développement de l’autonomie et l’acquisition de nouvelles habiletés dans le domaine du travail ainsi que dans les différentes sphères de la vie des personnes.

Il suffit de voir le sourire des personnes travaillant là bas pour voir à quel point ils se sentent valorisés par ce qu’ils accomplissent sur place ne serait-ce que le fait d’avoir un endroit où ils se sentent acceptés, où ils peuvent socialiser et se sentir utiles plutôt que d’attendre que le temps passe. Ils aiment vraiment le travail manuel qu’ils font en groupe avec un plaisir évident.

Monsieur Serge Côté président d’honneur et M.Thomas Potvin, président de l’AORS Les gens désirant prendre par à cette activité-bénéfice ou contribuer financièrement peuvent contacter M. Claude Vaugeois, directeur général, au 418-835-1478 et un tour sur leur site vous convaincra de la pertinence de cet organisme et de leur mission atelieroccupationnelrivesud.com/