Damien Robitaille, Phil Roy ou l’Orchestre symphonique de Québec? !

Du 20 au 22 octobre, trois spectacles sont au programme du côté des Arts de la scène de Montmagny. Pour quel spectacle votre cœur balancera entre Damien Robitaille (vendredi 20), Phil Roy (samedi 21) ou encore l’Orchestre symphonique (dimanche 22)?

Damien Robitaille et ses univers parallèles
Le Franco-ontarien Damien Robitaille revient sur scène avec son troisième album Univers parallèles. Cet opus – toujours aussi festif et rythmé – met à l’avant-plan des harmonies vocales nouvelles grâce à la présence de chœurs, pour une sonorité gospel-soul agréablement entraînante! Préparez-vous à chanter et à danser des airs contagieux avec cette grande chorale : ça groove! Afin de casser l’image de « chanteur d’humour » des précédents albums, les jeux de mots sont moins présents; toutefois, les textes de Damien réjouissent et émeuvent tout autant. Sur scène, le mélange de sa voix, de ses paroles et des chœurs est tout simplement sublime au point où vous entrerez sûrement dans un univers parallèle le temps du spectacle! À vivre le vendredi 20 octobre 20h à la salle Promutuel Assurance.

Phil Roy… pardon, Monsieur Phil Roy!
Sur scène, Phil Roy se dévoile sous toutes ses facettes. Dans son premier spectacle solo, intitulé Monsieur, cet adulescent attachant présente sa vision du monde avec un soupçon d’immaturité. Plusieurs se reconnaîtront en lui et s’apercevront rapidement que c’est comme s’ils assistaient au spectacle d’un ami de longue date. Son autodérision et son insouciance permettent à ce bon gars de désamorcer bien des situations de sa vie d’adulte…ou presque! Votre chum Phil vous attend le samedi 21 octobre 20h à la salle Edwin-Bélanger!

Le génie de Mozart par l’Orchestre symphonique de Québec
Sous la direction du jeune chef d’orchestre Nicolas Ellis, une cinquantaine de musiciens interprètent la Symphonie nº 24 et la Symphonie nº 40 de Mozart, ainsi que le Concerto pour trombone de Albrechtsberger. Le premier compositeur a réussi à exprimer brillamment toutes les nuances de la nature humaine et toutes les tensions qui l’habitent. Le second, quant à lui, illustre bien l’émergence de nouveaux instruments solistes. Son concerto mettra à l’avant-plan le talent de Nick Mahon. Venez vivre un concert grandiose qui révèle l’excellence et le génie de musiciens accomplis le dimanche 22 octobre 15h à la salle Edwin-Bélanger!

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.