Des observations craquantes, une tournée électrisante et le rap québécois attirent les foules!

Montmagny accueillera au cours des prochaines semaines l’humoriste Alexandre Barrette et ses craquantes observations, la reine de la pop Marie-Mai dans sa tournée la plus intense ainsi que le duo hip-hop légendaire Taktika avec leurs succès des 25 dernières années.

Alexandre BarretteAlexandre Barrette : Semi-croquant!
Originaire de Charlesbourg, l’humoriste Alexandre Barrette présentera son troisième spectacle solo le samedi 12 octobre 20h à la salle Edwin-Bélanger. Dans cette tournée intitulée Semi-croquant, il brille en explorant bien la dualité entre l’homme et l’artiste. À la fois baveux, mais civilisé, osé sans être vulgaire, irrévérencieux, mais sympathique, arrogant, mais d’une grande sensibilité, Alexandre Barrette se permet beaucoup de dérision et d’ironie. Ses observations sur une cinquantaine de sujets sont craquantes! Il écorche les idées préconçues sur l’argent, sur la perte de poids, sur les métiers et sur la violence dans le sport. « Mes numéros les plus crus et les plus rough sont ceux où le rire-o-mètre est le plus haut », a-t-il expliqué! Ça promet!

Marie-MaiMarie-Mai : Elle et moi!
Marie-Mai, une nouvelle ère, un nouveau spectacle! Après avoir conquis près de 2 millions de spectateurs en tournée et en festival, l’auteure-compositrice-interprète amorce son grand retour sur scène. Portée par des sonorités pop et électro, elle propose une nouvelle formule, plus captivante et artistique que jamais, révélant à la fois son authenticité et sa résilience. À travers ce vent de changement, Marie-Mai n’a rien perdu de la fougue et de l’énergie qu’on lui connaît sur scène. L’artiste québécoise la plus prolifique des dernières années est au sommet de son art et prête à électriser les foules du Québec. Soyez des nôtres le jeudi 17 octobre 20h à la salle Edwin-Bélanger pour ce spectacle intense à grand déploiement!

TaktikaTaktika : Tant que j’respire!
Le duo Taktika débarque avec un nouveau spectacle inspiré de son plus récent album, Tant que j'respire. Toujours porteur de messages d’espoir, cet opus de la formation native de la Rive-Sud de Québec est beaucoup plus lumineux que les précédents. Fiers d’une longévité de plus de 25 ans sur la scène hip-hop, les rappeurs se perçoivent avant tout comme des citoyens engagés. « Quand on regarde ce qui a fait le succès de Taktika à travers le temps, on voit que c’est notre capacité à raconter des choses dont les autres rappeurs ne parlent pas, que ce soit de maladie, de toxicomanie ou de prévention du suicide. Les gens ne nous voient pas seulement comme des artistes, mais parfois aussi comme des modèles, des confidents », explique T-Mo. Fort d’un répertoire de sept albums, dont plusieurs « classiques » du rap québécois, les grands chums T-Mo et B-Ice mettront assurément le feu dans la place le vendredi 18 octobre 20h au Cabaret Cogeco!

Achetez vos billets au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 418 241-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca