Replongez dans vos souvenirs grâce au spectacle-hommage!

De grands classiques revivent!

Replongez dans vos souvenirs grâce au spectacle-hommage de Joe Dassin, celui d’Hallelujah Leonard, ainsi que le ballet Ella – L’histoire de Cendrillon!

Hommage à Joe Dassin avec Clément Courtois
Clément Courtois arpente la province depuis de nombreuses années. Avec le spectacle-hommage « Si tu t'appelles mélancolie », il reprend les plus grands succès de Joe Dassin! Assurément, ce spectacle saura donner le sourire et faire chanter les spectateurs avec notamment Le petit pain au chocolat, Salut les amoureux, L'été indien, Et si tu n'existais pas... Des chansons interprétées avec énergie et convivialité par Clément Courtois, et qui rejoignent un vaste public. Une belle sortie à la Microbrasserie Côte-du-Sud le mercredi 19 février 20h30.

Hallelujah Leonard
Avec sa voix remplie de soul, à la fois profonde et bouleversante, la comédienne et chanteuse Dominique Quesnel reprend les chansons du grand Leonard Cohen en compagnie des musiciens Simon Dolan et Claude Fradette. Un spectacle touchant d’une grande sensibilité, intime et chaleureux à voir le samedi 22 février 20h à la salle Promutuel Assurance!

L’histoire de CendrillonOmbrage L’histoire de Cendrillon Ella rêve d’échapper à son quotidien et à sa famille oppressive, jusqu’au jour où sa gentillesse se trouve récompensée. Treize danseurs du Ballet Ouest de Montréal et des figurants locaux utilisent le langage de la danse classique pour explorer de somptueux décors, sublimés par des effets multimédias éblouissants! À voir le dimanche 23 février 16h à la salle Edwin-Bélanger!

Achetez vos billets au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 418 241-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca