Cette St-Valentin, offrez un spectacle à votre douce moitié!

Comblez votre douce moitié et sortez lors de la fin de semaine de la St-Valentin pour voir en spectacle Katherine Levac, Pascale Picard ou encore Tocadéo.

Velours avec Katherine Levac
Aussi attachante et pince-sans-rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo en supplémentaire le vendredi 14 février 20h à la salle Edwin-Bélanger! Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connait. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que cette charmante Franco-ontarienne est véritablement une main de fer dans un gant de velours! Ne ratez pas cette proposition rafraîchissante d’originalité de passage une dernière fois à Montmagny!

The Beauty We’ve Found avec Pascale Picard
Raymond Chabot Grant ThorntonUn grand virage musical pour la talentueuse Pascale Picard! Sur scène, l’auteure-compositrice-interprète de Québec sera accompagnée de Marie-Pier Gagné au violoncelle et de Marie-Pierre Bellefeuille au piano, constituant un formidable trio féminin de multi-instrumentistes qui saura surprendre le public! Au programme, huit pièces en vedette de son plus récent opus The Beauty We’ve Found, notamment La tempête – l’unique titre français de sa discographie – Rock Bottom et In Town, mais également de nombreux classiques comme Too Little Too Late, Smilin’!! et Gate 22, revisités à une sauce folk orchestrale des plus enivrantes avec l’aide de ses complices de scène. Ces nouveaux arrangements serviront à mettre en valeur la magnifique voix de Pascale Picard et ses touchants textes, nous révélant une certaine sensibilité qu’on ne connaissait pas encore de l’artiste.
À voir absolument le samedi 15 février 20h à la salle Promutuel Assurance!

Rêve encore avec Tocadéo
Un nouveau spectacle pour souligner les dix ans d’existence de Tocadéo! Les quatre amis et complices qui ont su conquérir le cœur de plus de 250 000 spectateurs vous présentent, dans un tout nouveau concept et une nouvelle mise en scène, un répertoire renouvelé réunissant plus de cinq décennies de grandes chansons qui sauront vous toucher, vous faire rire, pleurer et rêver. Le quatuor vous propose aussi des chansons originales tirées de son plus récent album Rêve encore, écrites notamment par Marc Dupré et par Jérôme Couture, et en primeur deux créations de l’un des membres du groupe, Patrick Olafson.

Tocadeo - Archives Media des 2 RivesOmbrage
Photo: Tocadeo - Archives de Media des 2 Rives

Les habitués y retrouveront la signature du sympathique quatuor : passion, complicité, humour, richesse des voix et des harmonies vocales! Un spectacle grandiose et unique vous attend le dimanche 16 février 15h à la salle Edwin-Bélanger!

Achetez vos billets au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 418 241-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca