Chassez la froidure de l’hiver grâce à l’humour et le théâtre!

L’humoriste Jérémy Demay sera plus « vivant » que jamais, alors que la troupe de théâtre montréalaise Pas de panique vous fera vivre Le Visiteur, grand classique d’Eric Emmanuel Schmitt. Deux spectacles à ne pas rater au cours des prochaines semaines!

Jérémy DemayUn Français bien « Vivant »!
Toujours avec l’humour débridé et touchant pour lequel on le connait, Jérémy Demay présente un deuxième spectacle solo, toujours dans la lignée du « feel good show ». De nouvelles anecdotes, des improvisations avec le public et quelques numéros musicaux en font un véritable hymne à la vie, et surtout un excellent remède à la froidure de l’hiver! Très interactif avec son public, Demay sait créer une véritable complicité avec les spectateurs. N’arrivez surtout pas en retard, au risque de goûter sa médecine! Ce Québécois d’adoption nous partage ainsi plusieurs aspects qui font que l’être humain se sent vivant, d’où le titre de son spectacle. Un peu plus d’un mois après sa première montréalaise, Demay recevait d’ailleurs un billet d’or, ayant vendus plus de 50 000 billets. À voir le samedi 27 janvier 20h à la salle Edwin-Bélanger!

Le Visiteur d’Eric Emmanuel Schmitt
Vienne, 1938. De par son important statut professionnel, le célèbre père de la psychanalyse Sigmund Freud a la possibilité de quitter l’Autriche, maintenant annexée à l’Allemagne, à condition de signer des documents mensongers. Alors qu’il est déjà gravement malade, Freud hésite à fuir sa ville malgré le fait qu’il soit juif, que sa fille tente de le convaincre et qu’un officier SS les harcèle. Il reçoit alors la visite d’un mystérieux inconnu qui va passer la nuit dans son bureau et amener le docteur Freud à se questionner sur ses croyances, sur les rapports entre la science et la religion et sur l’existence de Dieu.

Cette pièce d’Eric Emmanuel Schmitt sera présentée à Montmagny le dimanche 4 février 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.