Rosalie Vaillancourt et Christian Marc Gendron : comme à la maison!

Tour à tour, l’humoriste de la relève Rosalie Vaillancourt et l’auteur-compositeur-interprète Christian Marc Gendron déposeront leurs valises à Montmagny le temps de quelques représentations!

Rosalie Vaillancourt en résidence
Rosalie Vaillancourt viendra roder son premier spectacle solo le jeudi 20 septembre 20h au Cabaret Cogeco. Toutefois, elle sera en ville dès le début de la semaine en résidence pour peaufiner ses textes; un show caché avec les partenaires des Arts de la scène est prévu à son agenda. « Pour les gens qui aiment voir des processus créatifs, je pense que le rodage, c’est vraiment une belle façon de découvrir un artiste », a partagé cette adepte d’humour absurde fortement inspirée par Les Denis Drolet.

Cette première rencontre avec le public magnymontois est l’occasion pour elle de présenter son personnage de « fille naïve un peu trash ». Derrière ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou se cache une véritable démone à l’image des enfants roi, soit le titre de son premier spectacle solo. « Je parle du fait que je suis vraiment tannante et que je fais toujours des trucs pour "gosser" le monde. » Avec ses punchs salés et ses colères un peu bébé lala, elle vient casser l’image de « petite fille sage » qu’elle dégage. Drôlet et rafraîchissant!

Christian Marc Gendron Piano Man Expérience deux soirs plutôt qu’un!
Après une prestation magistrale au lancement de saison et un engouement qui ne dérougit pas depuis, Christian Marc Gendron présentera son spectacle Piano Man Expérience deux soirs plutôt qu’un à Montmagny! Pour les intéressés, il reste des billets pour le vendredi 28 septembre 20h à la salle Promutuel Assurance, car c’est déjà complet pour le samedi 29 septembre, même heure, même salle!

Offrant un large spectre musical, notre piano man interprétera des classiques des années 40 à aujourd’hui et qui traversent les époques, et ce, avec la complicité de ses musiciens et de sa conjointe Manon Séguin. Cet artiste polyvalent saura démontrer l’étendue de son savoir-faire vocal et musical, lui qui joue sur différents pianos tout au long de cette grande fête! Si vous êtes nostalgiques un tantinet, gageons que vous fredonnerez, ou mieux encore, que vous terminerez le spectacle debout à danser! Vous êtes prévenus; l’énergie de Piano Man Expérience est contagieuse!

Procurez-vous vos billets sans tarder au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866 641-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne sur notre site.