Nouvelles mises en vente: Fred Pellerin et Loud !

Montmagny, lundi 6 janvier 2020. – Pour débuter la nouvelle année en force, deux mises en vente de choix avec la supplémentaire de Fred Pellerin et le premier passage du rappeur Loud à Montmagny!

Jamais deux sans trois pour Fred Pellerin!

Après avoir fait salle comble deux fois plutôt qu’une l’année dernière avec son spectacle Un village en trois dés, le conteur préféré des Québécois revient en supplémentaire le jeudi 24 septembre 2020 à 20h à la salle Edwin-Bélanger pour nous parler de la naissance même de son cher village de Saint-Élie-­de-­Caxton. On y retrouve la faune légendaire préservée : Méo le barbier décoiffeur, Toussaint le marchand généreux, Lurette la belle, et d'autres encore.

Un village en trois dés, c'est quelques histoires qui se tiennent en équilibre sur un petit cube de hasard ou de providence. Des récits à accrocher le rire, les oreilles et un peu plus encore. On y parle de l'amour, de la guerre, de la mort, et sur chaque brassée, d'un acte de foi et de ses grands mystères. Un village en trois dés, c'est Saint-Élie-­de-­Caxton, qui se mesure à lui-­même dans ses dimensions de largeur, de hauteur et de profondeur. Les billets sont en vente au coût de 49$ au tarif régulier et de 41$ au tarif étudiant (+frais de transaction).

Loud pour une première fois!
Après avoir parcouru le Québec et l'Europe avec sa tournée à succès « Une année record », Loud est de retour sur les scènes de la belle province avec son plus important spectacle en salle à ce jour, avec un arrêt à Montmagny le samedi 7 novembre 20h à la salle Edwin-Bélanger, soit le premier passage du rappeur de réputation internationale!

Inspiré de sa grande production qui lui aura permis de performer - deux fois plutôt qu'une - devant un Centre Bell plein à craquer, Loud s'apprête à parcourir le Québec à l'automne 2020 avec un tout nouveau spectacle à grand déploiement. Puisant dans le catalogue de ses trois projets (New Phone EP, Une année record et Tout ça pour ça), Loud nous présente un spectacle où mise en scène, effets vidéo et lumières nous transporteront dans l'univers unique du récipiendaire du Félix de l'Interprète masculin de l'année au Gala de l'ADISQ 2019. Les billets sont en vente au coût de 35$ au tarif régulier et de 30$ au tarif étudiant (+frais de transaction).

Détails de la mise en vente
Les membres pourront acheter leurs billets d’ici le 13 janvier décembre. L’admission générale se fera quant à elle à compter du mardi 14 janvier dès minuit en ligne au www.adls.ca, dès 9h au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866-641-5799 et chez Jean Coutu Montmagny.